BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence des breizhlandettes aux sorties

AuteurMessage
maryh
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 61
Véhicule(s) : defender 110 tdi

MessageSujet: Présence des breizhlandettes aux sorties   Dim 14 Oct 2007 - 10:09

hello les filles, lors de la dernière sortie à Magoar nous n'étions pas très nombreuses et vos hommes nous ont dit que vous hésitiez à venir par peur de vous retrouver seule femme parmis ces landmaniacs!!!
et bien vous avez raison, ça peut foutre les j'tons!!!
alors , voilà, ce serait sympa si nous nous prévenions, nous, les femmes, quand nous nous déplaçons, cela pourrait donner envie à d'autres de venir se joindre à nous. L'ambiance est sympa, les gars ne sont pas machos et nos babyland se régalent comme des petits fous au milieu de tous ces 4x4..!!!

je serais à la prochaine sortie, le dimanche 21, je suis la maman du petit Henri (2 an et demi) et la douce de landtrail
alors à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 260
Véhicule(s) : disco td5

MessageSujet: Re: Présence des breizhlandettes aux sorties   Dim 14 Oct 2007 - 11:07

Hello Maryh,

Malheureusement, nous ne serons pas là le 21...Cause astreinte de ma moitié...Dommage car cela aurait été sympa de se revoir....Je suis tout à fait d'accord avec toi...A Magoar, l'ambiance était conviviale.....pas macho du tout malgré le nombre de représentants du sexe masculin....Ils sont bien nos hommes quand même Wink
Au plaisir de se revoir. Laetitia
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1122
Véhicule(s) : 110 td5 ,

MessageSujet: Re: Présence des breizhlandettes aux sorties   Dim 14 Oct 2007 - 14:23

bienvenue à toutes les breizlandettes , la question de votre participation ne sait jamais posée !!! votre présence est vivement recommandée
maryh
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 61
Véhicule(s) : defender 110 tdi

MessageSujet: Re: Présence des breizhlandettes aux sorties   Lun 15 Oct 2007 - 17:55

dommage Laetice, c'est vrai que j'aurais aimé ausi te retrouver là bas. Et d'accord aussi, notre présence n'a jamais été contestée mais c'est vrai que certaines pourraient s'attendre à du bien lourd bien gras car le land est un monde de mecs...
et bien non!!!!
car non seulement nous aussi on pilote (demandez à la souris si elle laisse souvent son déf!!!???) et en plus c'est vraiment un truc famille...
(on n'est pas des toyotistes non???? )
alors ou folles et passons de bonnes journées ensemble!!
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 5634
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994

MessageSujet: Re: Présence des breizhlandettes aux sorties   Lun 15 Oct 2007 - 18:24

Bien dit les filles
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence des breizhlandettes aux sorties   

Présence des breizhlandettes aux sorties
Page 1 sur 1