BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie range classic echange possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1015
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison

MessageSujet: Galerie range classic echange possible   Dim 19 Oct 2008 - 18:12

Bonjour, je vends ma galerie de range classic équipée de 4 longue portée. J'ai ajouté dessus un saute vent de façon à diminuer les bruits aérodynamique. Défaut, juste un coups sur un coté suite rencontre avec un arbre. lol! Il s'agit d'une galerie forte charge à 6 ancrages. Pour info, j'ai la même sur mon toy en plus longue et avec 8 ancrages, et j'ai fait plus de 1000km avec plus de 400kg sur le toit sans que ça bouge et sans que ça déforme les gouttières. C'est vraiment de la super qualitée.
Valeur du tout neuf 450 euros. Vendu 350 euros
Echange possible contre un parechoc avant raptor pour range classic, ou quad enfant thermique, ou tout autre chose de même valeur. Faire offre.

Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 559
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Patrol GR 3.0 2000

MessageSujet: Re: Galerie range classic echange possible   Lun 20 Oct 2008 - 9:28

Bonjour,

Je vais devoir acheter une galerie pôur mettre sur mon Patrol (Hé oui, le bac à sable, c'est en Troll que je le fais, en raison des liaisons bretagne Gênes a faire le plus rapidement possible).

Peux tu m'envoyer les dimensions du plateau, en hors tout, et la largeur au niveau des pattes de fixation que je voie si cela se poserai dans mes gouttieres?

Merci
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1015
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison

MessageSujet: Re: Galerie range classic echange possible   Lun 20 Oct 2008 - 9:55

Voici les dimensions du plateau : largeur 1.39M, Longueur 1.71M.
Largeur maximale entre les les ancrages : 1.54 (et on peut encore gagner 5 ou 6 centimètre en taillant un peut les supports sans aucuns souci).
Le plateau est modifiable à volonté selon la charge qu'on veut mettre dessus, on peut mettre plus de barres devant ou derrière, on peut en placer sur la partie haute de la galerie si on veut transporter de grand volume qui dépasse le gabarit du plateau.
Pour info, le même modèle de galerie (mais en plus longue) montée sur mon Toy lors d'un déménagement. J'avais posé à l'intérieur du plateau une vieille armoire normande, un buffet, un bois de lit, une armoire pour enfant, un matelas 2 personnes, un sommier 2 personnes et un sommier à lattes. Le tout entièrement démonté bien sur et rangé planche par planche et sanglé dans les règles de l'art ! Rien à bouger. Le plus handicapant a été la prise au vent de face qui nous à un peu gêner sur 4 voies.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12236711
J'ai aussi ramener avec le range 12 plaques de BA13 (par contre là j'avais été un peu optimiste et entre le poids et la prise au vent j'ai quand même galèré sur le retour)
Voilà toutes les infos que je peux fournir.
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie range classic echange possible   

Galerie range classic echange possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1