BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

du v8 au v6 y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1297
Véhicule(s) : pet v 8

MessageSujet: du v8 au v6 y a qu'un pas   Sam 9 Mai 2009 - 1:20

bon voila apres plusieurs jours de jumper hdi, je me suis dis ; steph fais tourner un peu ton jouet pour aller a meneac. ben la ! surprise ( Suspect ) ca tourne pas rond le truc gris noir sous le capot ? bon voyons voir les bougies ? non , euh j'inverse ben tiens ca tourne sur 6 cylindres aussi le truc la ?. bon je fais une pose je rassemble mon neurone. les compressions sont bonnes , ok. les bougies sont bonnes, ok . study . ben j'ai beau reflechir mon seul neurone est defectueu(x) aussi. si quelqu'un avait un neurone valide ou meme une petite idée (meme louche), je prend. sinon je pourrais pas descendre decemment a meneac ne serais que pour faire connaissance et avec vous. snif. siou plait afin que je puisse subsister encore un peu une idée ? ouin........................je veux mon jouet :
Revenir en haut Aller en bas
Pirate2A
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 223
Véhicule(s) : RRC 2.4 VM, RRC 3.5 V8, Patrol GR, 1300 XJR

MessageSujet: Re: du v8 au v6 y a qu'un pas   Dim 10 Mai 2009 - 9:09

Salut,
bienvenue dans le monde de la galère...lol
Non blague à part regarde ton faisceau qui part de la tête d'allumage, autant tu en as 2 qui sont morts ou abimés.... et puis contrôle l'électricité....
C'est juste une orientation.
Allez bon courage a+
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1297
Véhicule(s) : pet v 8

MessageSujet: merci pirate de te penché sur mon cas   Lun 11 Mai 2009 - 22:10

en fait je commence a voir pointé pas mal de trouble sur mon jouet. quand je le titille study sur position sport, il n'y a a priori plus aucun problemes. mais en position manuel il y en a une multitude, rater moteur qui tourne pas rond. enfin que des truc compliqué et sans noms . mais je soupconne la bobine de s'etre envoyer en l'air, sans moi .voila en gros la situation de mon joujoux Crying or Very sad snif. si une ame qui connais de tel deboire passe par ici, dite moi tout. par avance merci et a bientot vous croisez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du v8 au v6 y a qu'un pas   

du v8 au v6 y a qu'un pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1