BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big Ben mon nouveau jouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 17:53

Bon et bien voilà je vous présente BIG BEN mon nouveau jouet. En attendant d'avoir le temps de refaire une santé au P'tit Corse, je me suis préparé un nouveau c'est un 3.9 EFI boite auto, rehausse + 5cm de chez Paddock, le parechoc, le treuil, et les roues (pneus mud max en 235x85x16) ont été emprunté au ptit Corse ! 4 vitres électriques, rétro électriques, toit ouvrant (condamné because il pleuvait plus à l'intérieur que dehors) lol! et comble du luxe, parebrise avant dégivrant ! lol!
Et pour l'instant le plus drole c'est que tout marche !

Image hébergée par servimg.com

Son petit nom sympa vient du fait qu'il s'agit d'une conduite à droite, qui arrive de Guernesey, et en plus, il m'a été livré par notre ami Ben du I LAND CLUB ! Cout du véhicule : 560 euros livré chez moi !
Ca fait un jouet à pas trop cher, c'est génial !

Image hébergée par servimg.com

Ha si, j'ai failli oublié, seul bémol : la boite toto ! En TT c'est franchement pas terrible !

Voili voilou, il n'y a plus qu'à l'essayer, et si c'est pas pour ce week end, ce sera au plus tard pour le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 46
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 18:13

jolie acquisition et pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 51
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 18:38

Bien Sébastien

Pour la BA, vaut mieux avec une conduite à droite Wink

Bon, on va faire un clan des V8 3.9 BA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 61
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 18:40

patfred56 a écrit:
jolie acquisition et pour pas cher






_________________
Landcube: La route est longue;Ménage ton DEF.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 18:46

YOOO !... qu'il est beau cheers

Et y a TOUT !.... sauf le cuir .............

Hé ... entre nous avec une conduite à droite .... HEUREUSEMENT que t'as une boite auto
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 18:55

lorangerover a écrit:
YOOO !... qu'il est beau cheers

Et y a TOUT !.... sauf le cuir .............

Hé ... entre nous avec une conduite à droite .... HEUREUSEMENT que t'as une boite auto
Pour la boite toto t'as pas tord, mais quand je vais avoir eu le temps de redémarrer le ptit Corse, je pense que je prendrai le temps de remettre le du bon coté !

Quant au cuir, pour l'usage que j'en fais ... en plus je l'ai déjà dans mon sex toy au tas, et quand il fait beau, c'est chaud et ça brule le Q !

Heureusement par chez nous le soleil est rare et ne chauffe pas trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 19:53

affraid
Changer le volant de côté n'est pas infaisable mais c'est un méga bordel What a Face
T'as pleins de modifs à lac !... remplacer le boitier de DA , changer les porte moyeux , le faisceau électrique je t'en parle même pas ..... etc No

Pour le cuir à part pour la fessée .... t'as raison RAB lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 20:18

lorangerover a écrit:
affraid
Changer le volant de côté n'est pas infaisable mais c'est un méga bordel What a Face
T'as pleins de modifs à lac !... remplacer le boitier de DA , changer les porte moyeux , le faisceau électrique je t'en parle même pas ..... etc No

Pour le cuir à part pour la fessée .... t'as raison RAB lol!
Ouais enfin en meme temps c'est pas fait non plus ! D'ici là, j'ai pas mal de boulot sur la planche, et il va falloir que j'achete un camion de courage ! lol!
Sinon, j'ai un VM pour pièce dans le fond du jardin, donc je pense que je commencerai par démonter le tableau, et la direction de celui là avant de me lancer dans le démontage du 3.9 ! Quant au faisceau électrique, on ne gardera que l'essentiel : accélérateur, frein et phare ! Le reste on s'en fout, ça sert à rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 49
Localisation : Emeraude, Iroise
Véhicule(s) : 508 SW, F 800 GS
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 20:19

Bien joué Seb, prêt à jouer, ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 51
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 21:18

bzhcorsica a écrit:
Quant au faisceau électrique, on ne gardera que l'essentiel : accélérateur, frein et phare ! Le reste on s'en fout, ça sert à rien ! lol!
Et la ventilation Laughing On est en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
nono35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 21:26



jolie jouet

Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 57
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 21:55

Félicitation à toi pour cet heureux événement et bravo à ton ami Ben pour t'avoir dégoté ce si peu cher !!!

J'en connais qui doivent déjà chercher son n° de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5333
Age : 47
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l'instant... Yamaha TDM 900
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 3 Sep 2009 - 22:01

Pfffffffffffffff.... trop d'chance!
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 45
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Dim 6 Sep 2009 - 8:29



Sympa ce nouveau RR ... continuons à ramener des lands ... ça fera de la pièce pour plus tard ... geek

Moi, j'dis ça s'arrose !!!

Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Dim 6 Sep 2009 - 8:37

harry cover a écrit:


Moi, j'dis ça s'arrose !!!

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 48
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Mar 8 Sep 2009 - 13:41

bon etat,couleur originale(ça change du bleu et du vert tres repandu),felicitations

sauf pour la boite
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Mar 8 Sep 2009 - 19:44

OLIV' a écrit:
bon etat,couleur originale(ça change du bleu et du vert tres repandu),felicitations

sauf pour la boite
Merci, mais bon en meme temps à ce prix là j'allais pas faire le difficile sur la couleur! lol!

Quand à la fin de ton commentaire, c'était pas la peine de l'écrire en tout petit, je suis pas miro, j'ai tout bien lu et si tu me reparle encore de ma boite toto, je te casse la tete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : 110 300 tdi et une Série II
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Mer 9 Sep 2009 - 15:48

Salut Sèb,

Ca y est c'est reparti pour un tour

bonne conduite avec la boîte toto
Revenir en haut Aller en bas
nono35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 10 Sep 2009 - 14:50

Salut Sèb,

Un avec une boite toto


pour la route



@+ nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 10 Sep 2009 - 15:08

nono35 a écrit:
Salut Sèb,

Un avec une boite toto


pour la route



@+ nono
Pour la route ? Un t'es pas un peu malade toi ? lol! Non c'est juste pour jouer ! Pour la route j'ai un sex toy o ta kzj 95 !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
nono35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 10 Sep 2009 - 18:09



j'ai un sex toy o ta kzj 95

Manuel ou auto

Combien de vibration a la minute



@+NONO
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Jeu 10 Sep 2009 - 18:25

nono35 a écrit:


j'ai un sex toy o ta kzj 95

Manuel ou auto

Combien de vibration a la minute



@+NONO
Il emmanuelle (comme le film) et un toy ça vibre pas, et c'est jamais en panne !
Il n'y a qu'un seul truc qui m'inquiète un peu, c'est que dans quelques années, il aura viré tout seul du bleu au rouge, grâce à un drole de phénomène qu'on appelle corrosion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
avatar

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 43
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   Dim 13 Sep 2009 - 21:06

Bon et bien je l'ai rodé en TT ce matin, et je lui ai fait sa première blessure ! No
Un tiran de pont arrière plié en 2 ! affraid Heureusement pour moi que Blue 110 était là avec ses bonnes idées et son cric bouteille !
Un grand merci à lui !
Résultat, cet après midi je l'ai remplacé par un renforcé que j'avais sur le ptit corse, et quand je vais avoir le temps, je vais lui mettre le deuxième comme ça ...

Plus rien ne m'arretera ! lol!















Enfin j'espère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Ben mon nouveau jouet !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Ben mon nouveau jouet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jouet !
» Mon nouveau jouet
» Nouveau jouet fantastique
» A la recherche d'un nouveau jouet.
» Un nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: