Nombre de messages: 1015 Age: 38 Localisation: pleurtuit 35 Véhicule(s): range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison Date d'inscription: 08/09/2007
Sujet: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 17:02
Bon et bien voilà, vous m'avez faché alors tout ceux qui me casses les koléos avec ma boite toto Je leur dédie cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qVT2_TQ8qus
Nombre de messages: 4649 Age: 45 Localisation: Le Mans Véhicule(s): Range V8 3,9 boite 4 de 77 Ashcroft et freins séparés + Vogue V8 4.6 de 89 et un donneur d'organes 4 p de 84 Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 17:32
L'a quoi ta boite ???......
bzhcorsica BreizhLandManiac
Nombre de messages: 1015 Age: 38 Localisation: pleurtuit 35 Véhicule(s): range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison Date d'inscription: 08/09/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 17:43
C'est nul une boite toto, et depuis que j'ai dit que j'aimais pas certains breizhlanders passent leur temps à se foutre de ma gu... ! Y en a meme un qui est venu me narguer jusqu'à Plerguer ! Et j'ai vu cet après midi que mon ami piéton disait encore qu'une boite toto c'était bien ! Alors je pouvais pas le laisser dire ça ! C'est un sacrilège !
Alors maintenant je me venge et tout celui qui dira qu'une boite toto c'est bien il finira sur ce topic !
Te faches pas piéton je rigole ! On va pas se facher pour histoire de manche !
Et comme tu as dis qu'une boite toto c'était mieux sur une conduite à droite, ton nom s'est malencontreusement retrouvé sur ma liste noire !
rien de plus !
OLIV' BreizhLandManiac
Nombre de messages: 2189 Age: 42 Localisation: PLOUDANIEL Véhicule(s): RANGE 2.4VM,2.5VM + DISCO TD5. Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 17:54
j'sais pas si je vais venir a langonet moi
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 17:58
OLIV' a écrit:
j'sais pas si je vais venir a langonet moi
Et hop un de moins à treuiller !!!!
oenolivier BreizhLandManiac
Nombre de messages: 5604 Age: 46 Localisation: Rennes, Bro Roazhon, Breizh Véhicule(s): Range V8 3.9i 1994 Date d'inscription: 20/10/2006
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 20:05
Bon ben moi j'aime bien les BA et je suis bien content d'en avoir une
Alors, pour les baffes, généralement, c'est moi qui les donne, alors là je veux bien attendre le premier qui m'en mettra une
le_bail BreizhLandManiac
Nombre de messages: 1220 Age: 34 Localisation: plouneventer Véhicule(s): range V8 3.5 BVA GPL 89 Date d'inscription: 12/07/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 21:14
oenolivier a écrit:
Bon ben moi j'aime bien les BA et je suis bien content d'en avoir une
Alors, pour les baffes, généralement, c'est moi qui les donne, alors là je veux bien attendre le premier qui m'en mettra une
euh dites ch'peux jouer moi aussi, dites hein, dites
pieton29 BreizhLandManiac
Nombre de messages: 1395 Age: 52 Localisation: Briec Véhicule(s): GPZ500, BMW320I en panne ! Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 22:54
Déjà que tu roules en boite auto bzhcorsica, si en plus t'as des problèmes de distribution, là j'en ai ma claque, je te laisse avec les pros butée ...d'embrayage!
nono35 BreizhLandManiac
Nombre de messages: 399 Age: 48 Localisation: 22430 ERQUY Véhicule(s): Range Rover 2,5vm Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Jeu 1 Oct 2009 - 23:55
lorangerover a écrit:
L'a quoi ta boite ???......
Chut c'est une boîte toto
Mais il ne le sait pas
si si une toto
bon je sors
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 7:06
OK vous avez gagné, je rajoutes 2 noms : Le bail Oenolivier (pour la distribution, t'inquiètes debout sur le capot de mon je devrais etre à peu pret à bonne hauteur ) Lorangerover Nono 35 Oliv Rémi Piéton
pacopaco.land BreizhLandManiac
Nombre de messages: 554 Age: 56 Localisation: Plomodiern Véhicule(s): Land 110 atmo 3 pl 1986, Patrol GR 3.0 2000 Date d'inscription: 06/01/2006
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 7:28
C'est bien les boites toto, mais alors, où est la difficulté du choix du bon rapport, le risque de perte d'adhérence en changement de vitesses.... C'est un peu comme si on avait une voiture où tous les parametres sont pris en compte (terrain boueux, sable, neige... ) on se demande apres s'il est besoin de conduire et on se retrouve à jouer devant son ordi sur un jeu de TT.
Bon, à je pousse car j'ai sur un autre vehicule une totomatique et j'ai pu apprecier ses capacités dans le sable et sur des pentes bien grasses (en montée), mais j'aime avoir à faire de la mayonnaise quand je suis dans la boue bretonne !
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 7:36
pacopaco.land a écrit:
C'est bien les boites toto, mais alors, où est la difficulté du choix du bon rapport, le risque de perte d'adhérence en changement de vitesses.... C'est un peu comme si on avait une voiture où tous les parametres sont pris en compte (terrain boueux, sable, neige... ) on se demande apres s'il est besoin de conduire et on se retrouve à jouer devant son ordi sur un jeu de TT.
Bon, à je pousse car j'ai sur un autre vehicule une totomatique et j'ai pu apprecier ses capacités dans le sable et sur des pentes bien grasses (en montée), mais j'aime avoir à faire de la mayonnaise quand je suis dans la boue bretonne !
Ha enfin un gars bien !
pieton29 BreizhLandManiac
Nombre de messages: 1395 Age: 52 Localisation: Briec Véhicule(s): GPZ500, BMW320I en panne ! Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 8:37
La boite auto, l'essayer c'est l'adopter
D'ailleurs, s'en est au point que:
Même quand je suis piéton,
Claudiques dans les prés, claudiques, claudiques, Claudiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
le_bail BreizhLandManiac
Nombre de messages: 1220 Age: 34 Localisation: plouneventer Véhicule(s): range V8 3.5 BVA GPL 89 Date d'inscription: 12/07/2007
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 9:51
pieton29 a écrit:
La boite auto, l'essayer c'est l'adopter
D'ailleurs, s'en est au point que:
Même quand je suis piéton,
Claudiques dans les prés, claudiques, claudiques, Claudiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
grande forme Monsieur Piéton, grande forme
chez Pieton, les vannes aussi sont Totomatiques, moi là dessus je rejoins Bzhcorsica, je préfère aussi les placer à la main, les vannes...
ceci dit pour les boites, même pas peur de ses baffes moi à Bzhcorsica, moi j'aime bien les boitotos, 'fin j'ai rien contre passsssque j'en ai jamais eu moi de boitoto alors
Sujet: Re: Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto Ven 2 Oct 2009 - 16:39
le_bail a écrit:
ceci dit pour les boites, même pas peur de ses baffes moi à Bzhcorsica, moi j'aime bien les boitotos, 'fin j'ai rien contre passsssque j'en ai jamais eu moi de boitoto alors
Ha l'autre il sait meme pas de quoi il parle et il vient me casser les koléos avec les boites toto !
Alors allez oust ! Files dans ta chambre et privé de dessert !
Distribution de baf à tout ceux qui parlent de ma boite toto