BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 2985
Véhicule(s) : DEF 110 TD5

MessageSujet: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 20:04

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu quelques nouveautés sur le forum : apparition de modérateurs, apparition d'une partie « privée » le Difflock Café. Le forum a atteint une taille et une fréquentation pour laquelle une certaine organisation a été mise en place.

Commençons par les modérateurs.

* De nouveaux adhérents virtuels s'inscrivent automatiquement et lancent de nouveaux sujets sur le forum. Si vous vous sentez concernés par l'achat de petites pillules bleues, on peut vous conseiller d'aller voir votre médecin attitré lol! , par contre l'apparition de ce genre de sujet amène à une solution radicale au niveau de la gestion du forum : suppression pure et simple du sujet. Et c'est plus facile lorsque plusieurs personnes ont la possibilité d'agir en ce sens. C'est pourquoi Phy et votre humble serviteur se sont lancés dans l'aventure. Nous essayerons de seconder Jean-Marie dans la gestion de ce genre de soucis.

* D'autres interventions, de membres bien physiques, Laughing (si si... on a bien quitté la partie pillule bleue Embarassed ) un peu plus virulentes doivent nous faire réfléchir à la libre expression d'une personne sur un forum. Un forum doit il être là pour animer, faire vivre une passion commune, ou alors doit il être l'exutoire à la colère de certaines personnes ? Nous vivons en société, rien ne nous est obligatoirement dû ! La courtoise, le savoir-vivre doit être une priorité. Il est anormal de se laisser aller à certains débordements si pour une raison ou une autre une sortie est complète, une sortie est « Land »... enfin...si on est pas d'accord avec une idée, action en cours. Tout peut être discuté. C'est d'ailleurs le rôle d'un forum. Mais sereinement... avec un certain « flegme britanique »

Je rappelle une règle d'écriture : si la moutarde vous monte au nez, répondez le lendemain. Vous aurez le temps de murir votre réflexion, et la nuit portant conseil, relativiser le problème.

Pour l'instant le rôle de modérateur n'a pas servi à justement « moderer » les propos sur le forum. J'espère qu'il ne servira jamais à ça. Mais s'il le faut, sachez que cette possibilité nous est offerte. Elle sera de toute façon prise en réunion avec l'administrateur et les modérateurs des forums concernés. Par contre, si le non respect de l'esprit BreizhLand (voir plus loin), de la personne humaine était bafoué (hors Olin ), la sanction serait immédiatement appliquée par l'administrateur/modérateur.

Poursuivons par le Difflock Café :
Vous êtes membres ayant accès au Difflock Café ??? Grand bien vous fasse:viva:
Pour les autres, ne vous sentez pas exclus du BreizhLand. Cette partie réservée a été mise en place pour permettre la gestion du BreizhLand. C'est une sorte de « bureau » dans lequel seront débattus certains sujets dits « sensibles ». Qui retrouve t'on dans la partie Difflock Café ? Les vieux de la vieille, ceux du début, qui étaient là il y a un an, ceux qui organisent les sorties, ceux qui gèrent les produits dérivés BreizhLand, et tous ceux qui ont l'esprit BreizhLand.

Mais qu'est-ce qu'avoir l'esprit BreizhLand ?
Tout d'abord, il faut aimer les lands. Pas forcément en avoir un, mais les aimer. Aimer le côté rustique des Defs, le côté à tout faire et familial des Discos, le côté bourgeois et clâââsse des Range, le côté civilisé des Free, et se rappeler que dans tous nos « cubes » coule le sang des mamies : les ries. Il faut aimer les Lands sortis d'usine, les Lands améliorés.
Il ne faut pas aimer la casse. On n'est pas au spectacle !!! Un Land ça vit plusieurs générations, ça ne s'applatit pas en bas d'une carrière « pour déconner » ! En gros, ben... un Land ça s'achete pas... ça s'adopte, pour le meilleur et pour le pire.
Il faut respecter les autres, respecter les choix de tous. Si vous n'êtes pas d'accord avec la majorité, « mettez votre mouchoir dessus » ou alors quittons nous bons amis. La porte restera ouverte si vous voulez revenir. Ce sera plus dur si on se fache tout rouge .
L'esprit BreizhLand c'est aussi l'entraide, le partage. Vous savez quelque chose, vous savez faire quelque chose, vous avez quelque chose qui pourrait intéresser un autre membre, proposez vos services. L'ovale vert c'est la famille. Répétez cela à ceux qui ne seraient pas au courant : un Land ne reste pas seul en panne au bord de la route ! Il existe un code de bonne conduite en Land : salut de la main et/ou appel de phare, et entraide obligatoire. Le BreizhLand respecte ce code.

Voilà, vous pensez avoir la BreizhLand Attitude ? Faites vous connaitre, ne restez pas dans votre coin, impliquez vous pour que cette aventure se poursuive dans les meilleures conditions.

Sur ce, bon forum à tous...

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur

Masculin Nombre de messages : 5345
Véhicule(s) : Pas de LR pour l'instant... Yamaha TDM 900 et Chrysler GV

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 20:50

Tout est dit... et bien dit!
La Bible du BreizhLand en quelque sorte.
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 559
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Patrol GR 3.0 2000

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 20:51

Si mon 110 pouvait ecrire, il t'ecrirait un grand Bravo!

En fait, il n'y a que moi qui le comprenne vraiment, même si parfois il s'ouvre à d'autre passionnés. Mais une relation avec SON land, c'est un peu comme un maitre avec Son chien. C'est un echange !

Ouaip ! Nous vivons comme cela dans les grandes plaines de l'Ouest !

:ciao:
JM29
Ouaibemasteur

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 21:02

Nous sommes tous des

cheers cheers cheers
seb29
Initié
Initié

Véhicule(s) : disco 300tdi

MessageSujet: les modos cafe   Ven 10 Nov 2006 - 21:57

Pour ce qui est écrit, désolé vous vous trompez de débat et donnez une définition de l'esprit land qui vous estr propre. J'étais des premiers à organiser une balade pour le breizh lancé par tara qui avait le vrai esprit LAND.

D'ailleurs l'esprit land va au dela du land, et pour ma part l'esprit que je cherche est celui que j'ai pu voir le WE dernier sur le terrain du strakell, ce qu'on appelle la tolérance, et en parlant on a pu constater que même si on pratiquait pas notre passion de la même façon c'était quand même la même passion!!!
A chacun la pratique de son land et rire à ceux qui prétendent les aimer mais qui les font entretenir chez leur concessionnaire.
Pour ma part je tolère et respecte ceux qui use des capacités de leurs lands pour franchir la faune sauvage de Brest ou encore promener leur famille en France ou ailleurs.
Moi je fais parti de ceux que vous appellez les casseurs et c'est mon choix, maintenant ceux qui ont fait l'une des premières balade à crozon pourront confirmer mon respect du choix de chacun.(D'ailleurs ceux qui souhaitent pratiquer les chemins dans notre région seront forcé d'admettre que ça n'arrange pas les carrosseries)

Alors certains des administrateurs de ce forum vous devraient à mon sens vous retenir pendant un ou deux mois avant de tromper l'esprit land qui est autre chose qu'une frustation des quarantenaires de daktari.

Excusez mon franc parlé mais voilà ce forum prend une tournure de pseudo intellectualisation du land qui est avant tout un véhicule à tout faire et surtout à se faire plaisirs.

SEB
http://4x4brestois.net
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 928
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 21:58

TJ29 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu quelques nouveautés sur le forum : ...
impliquez vous pour que cette aventure se poursuive dans les meilleures conditions.

Sur ce, bon forum à tous...

L'ai bien ce TJ29 ...
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Ven 10 Nov 2006 - 23:23

Salut Seb,

Désolé que le message ne te plaise pas. Crying or Very sad

Tout d'abord, je rectifie une chose qui me semble primordiale : je ne donne pas la définition de l'esprit Land, mais de l'orientation que nous souhaitons pour le BreizhLand, et uniquement le BreizhLand. Il existe de nombreux clubs 4x4, de nombreux clubs Land avec chacun une orientation particulière. Il y a ceux qui voyagent, il y a ceux qui sont hyper-super préparés, il y a ceux qui ne sont que pour les séries... et tous ces lands, nous on les aime bien : ceux qui sortent de concession et qui sentent le neuf, les vieux tout cabossés qui ont vécu de superbes ballades avec leurs propriétaires, les petits qui ne verront sans doute que le bitume (mais ici c'est rare), ceux qui ont de grosses roues et qui dépassent tout le monde d'une tête. Tous ces Lands ont leur place ici (et leurs propriétaires aussi Very Happy ). Le truc c'est que comme lors d'une sortie moto, on met le newbie devant et tout le monde suit : la « ducat' », la « kawa » et autres...tout le monde reste derriere et s'adapte au rythme du plus lent. C'est un peu ça chez nous, venez avec vos engins super préparés, mais les ballades ne vous feront pas « bander » Embarassed (ceci est une expression Very Happy) , on fera sans doute une sortie qui vous paraitra dominicale par rapport à ce que vous faites généralement. Nous notre truc c'est de se retrouver pour se balader en limitant les risques, pour nous, nos véhicules, les autres, la nature. C'est un peu le coin du débutant, de ceux qui veulent suivre un groupe sans se retrouver avec une bande de Berlin Breslau fanatiques Suspect geek Mais on peut se retrouver de temps en temps sur un terrain pour « faire les fous », ce n'est pas interdit, bien au contraire geek . Là chacun peut se faire peur et prendre la mesure de ce qu'il a entre les mains. Mais les sorties sont souvent familiales, et il est hors de question de prendre le moindre risque, ou de laisser faire le kakou à quiconque en présence de gamins dans le groupe. .

Il ne faut pas oublier Seb, que tout le monde n'a pas le même niveau en conduite, que faire partie d'un groupe de « pros » peut t'envoyer au tas par excès d'optimisme. Je ne vois pas de problème à ce que tu casses ton Land, il est à toi, mais ce n'est pas la BreizhLand Attitude, c'est tout. Pour ma part, je fais attention à ne pas l'abimer. Et pourtant qu'est-ce qu'il bosse... et là je te rejoins totalement, le land est vraiment un véhicule à tout faire et à se faire plaisir.

J'espère que j'ai réussi à t'expliquer le sens du post précédent. Je ne juge pas ce que tu fais avec ton land, mais ici, on ne le fait pas. Ou du moins pas avec autant de dextérité Laughing Razz Very Happy. Mais dans le groupe on a besoin de tout le monde, de celui qui connait que dalle en mécanique, du débutant, du pro, mais qui quand il est avec nous respecte la BreizhLand Attitude. Le reste ne nous regarde pas .

En ce qui concerne les modos qui doivent se retenir un mois ou deux, promis, je vais faire pénitence pendant qques temps .

TJ29

Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Sam 11 Nov 2006 - 8:22

TJ29 a écrit:
Salut Seb,

Désolé que le message ne te plaise pas. Crying or Very sad

Tout d'abord, je rectifie une chose qui me semble primordiale : je ne donne pas la définition de l'esprit Land, mais de l'orientation que nous souhaitons pour le BreizhLand, ...
...dans le groupe on a besoin de tout le monde, de celui qui connait que dalle en mécanique, du débutant, du pro, mais qui quand il est avec nous respecte la BreizhLand Attitude. Le reste ne nous regarde pas .

TJ29

... bien TJ29.
Je trouve que tu donnes le bon ton et la bonne orientation pour le BreizhLand.
Rien à rajouter sur ce que tu viens de dire
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1955
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Sam 11 Nov 2006 - 8:30

Oui itou itou TJ cheers
Par contre Seb j'ai pas tous compris la Suspect pour avoir discuter avec toi je connais ton idée du land mais je pense pas que tu sois fermé sur l'usage qu'en font les autres ! bref j'ai pas pigé....
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 826
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Sam 11 Nov 2006 - 9:16

bon moi je suis moitié anglais donc!!!!!!!!!!!no comment
j'enfile mon bleu et démonte tout avant cette am
mais non je rigole bravo tj
seb29
Initié
Initié

Véhicule(s) : disco 300tdi

MessageSujet: les modos cafe   Sam 11 Nov 2006 - 9:41

Tj j'apprécie ta réponse mais ce n'est pasparcequ'il m'arrive de faire du hard que je n'apprécie pas un balade tranquille d'ailleurs certains connaissent à peu près toute ma famille car la seule qui n'a pas encore frait de tt est ma petite dernière qui a 10 mois.
Maintenant j'ai jamais emmené quiconque dans un plan galère et sait ce que c'est que de respecter le niveau de chacun. quand je joue au tennis je joue aussi avec des plus faibles que moi.

Pour moi l'esprit est le partage d'expérience quelqu'elles soient, pour avoir fait la dernière balade avec le breizh je ne me suis pas ennuyé et avons même utilisé des chemins dans lesquels j'aurais pas osé envoyé certains des véhicules présent. Maintenant la seule chose que je ne peut pas accepter est lorsque tu dis que je n'ai pas la breizhland attitude, quand a la protection des chemins et de la nature mon expérience de la pratique du tt dans les chemins me porte à affirmer qu'un usage intelligent en terme de fréquentation n'entraine pas de dommage.
A ce titre il faut savoir qu'avec mon club nous employons les mêmes chemins, et que ceux dans lesquels vous allez passer samedi nous les avons utilisé l'année derniére tout au moins une partie et vous pourrez constater que la nature a repris le dessus.

Pour ne pas polémiquer sachez que je reste comme je l'ai dit à jm disponible pour aider le breizhland dans l'esprit d'aide.

D'ailleurs je vous invite si certains le souhaite à venir au téléthon que nous organisons à Hanvec, ce qui nous donnera une occasion de se rencontrer et de contribuer par la même occasion à la cause de cette manif.

Je vius souhaite un bon WE
http://4x4brestois.net
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Sam 11 Nov 2006 - 10:25

seb29 a écrit:
Tj j'apprécie ta réponse...
D'ailleurs je vous invite si certains le souhaite à venir au téléthon que nous organisons à Hanvec, ce qui nous donnera une occasion de se rencontrer et de contribuer par la même occasion à la cause de cette manif.

...

ça, ça m'intéresse. Tu peux ouvrir un sujet dessus pour nous donner plus d'infos ?
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Sam 11 Nov 2006 - 11:07

Yesss , on n'est pas si différent geek

seb29 a écrit:
Tj j'apprécie ta réponse mais ce n'est pasparcequ'il m'arrive de faire du hard que je n'apprécie pas un balade tranquille d'ailleurs certains connaissent à peu près toute ma famille car la seule qui n'a pas encore frait de tt est ma petite dernière qui a 10 mois.
Maintenant j'ai jamais emmené quiconque dans un plan galère et sait ce que c'est que de respecter le niveau de chacun. quand je joue au tennis je joue aussi avec des plus faibles que moi.

Citation :

Pour moi l'esprit est le partage d'expérience quelqu'elles soient, pour avoir fait la dernière balade avec le breizh je ne me suis pas ennuyé et avons même utilisé des chemins dans lesquels j'aurais pas osé envoyé certains des véhicules présent. Maintenant la seule chose que je ne peut pas accepter est lorsque tu dis que je n'ai pas la breizhland attitude,

Je n'ai jamais dit que t'avais pas la breizhland attitude, je dis que casser du land, pour casser du land ce n'est pas la breizhland attitude. Ensuite qu'un land casse pour une raison ou une autre.... ben c'est comme tout, des fois ça arrive.Suspect Il faut simplement faire en sorte que ça n'arrive pas Razz , connaitre ses limites, les limites de son véhicule, et les limites du terrain. Si ça veut pas passer... ben ça passera peut-être un autre jour, pas la peine de s'acharner.
C'est peut être là dessus que nous aurons des problèmes à nous comprendre.sunny lol!
Mais comme je te l'ai dit avant, ce que tu fais ailleurs ne regarde que toi. Là je m'avance un peu, mais l'esprit du groupe serait que si on se retrouve face à un itinéraire qui semble comporter des risques ou qui semble infranchissable pour une raison ou une autre (dès fois c'est simplement un peu trop humide...), apres un ou deux essais infructueux, si on sent que là ça passera pas, ben... on sort les cartes d'état major et on contourne le probleme. Je conçois que certains voudront à tout prix passer, et y réussiront sans doute... mais à quel prix : en ayant fait chauffer le moteur, en ayant labourré le chemin, ...
Nous on se voit plus dans le style gentleman farmer, cool, breizhland attitude quoi ... lol!

Citation :
quand a la protection des chemins et de la nature mon expérience de la pratique du tt dans les chemins me porte à affirmer qu'un usage intelligent en terme de fréquentation n'entraine pas de dommage.

pour l'usage intelligent.

Citation :

A ce titre ....

Pour ne pas polémiquer sachez que je reste comme je l'ai dit à jm disponible pour aider le breizhland dans l'esprit d'aide.

, comme je te l'ai dit, on a besoin de tout le monde. Le pro apprend au néophyte, mais sait aussi se mettre au niveau du plus faible, pour ne pas créer une émulation qui serait risquée.

Citation :

Je vius souhaite un bon WE

Pareil que nomadd, n'hésite pas à lancer un sujet pour en parler
Bon week end
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 924
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height

MessageSujet: Difflock Café   Mar 19 Aoû 2008 - 20:40

Forum réservé aux "BreizhLandManiacs"

Il faut faire quoi pour acceder Question scratch

Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1460
Véhicule(s) : 508 SW, F 800 GS

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 19 Aoû 2008 - 21:20

Être patient, Jacques. Wink
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 19 Aoû 2008 - 22:25

pti crème a écrit:

Pas de souci Yannick

Tu es parti en croisade Question " Le Kroaz Du, le drapeau des croisés bretons... " lol!

Bonne nuit
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 6459
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 19 Aoû 2008 - 23:04

Une "ptite" PI................................................................................PE

scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mer 20 Aoû 2008 - 9:12

lorangerover a écrit:
Une "ptite" PI................................................................................PE

affraid
Pourquoi, tu es passé par là Question

Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 3044
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mer 20 Aoû 2008 - 12:53

scaph35 a écrit:
lorangerover a écrit:

affraid

http://lefournildarmorique.com/
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1290
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:00

scaph35 a écrit:
lorangerover a écrit:

affraid

Pourquoi penses tu queje n'y suis pas ! affraid
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 30 Sep 2008 - 19:08

scaph35 a écrit:

Bon maintenant que je suis un actif qui a payé sa cotisation

je réitère ma question
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 5634
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 30 Sep 2008 - 19:29

scaph35 a écrit:
scaph35 a écrit:

je réitère ma question
Tu as versé un pot de vin à un membre du bureau Question

Bon, ben si tu ne l'as pas fait....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je répondrai comme Yannick Wink

pti crème a écrit:

Tu seras averti un jour Jacques, suffit d'être patient Very Happy Ce n'est pas l'adhésion à l'association qui fait l'entrée dans le Difflock Café, tu sais, c'est une petite salle où on discute du fonctionnement du BL, sur le fond, sur la forme, et tous les adhérents n'y sont pas. C'est l'unanimité des membres qui y fait "l'intronisation" Wink

Donc, faut patienter mon pauvre
http://www.oenodome.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 6002
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1993.

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 30 Sep 2008 - 20:00

Moi j'avale pas

What a Face je sors
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 30 Sep 2008 - 20:14

oenolivier a écrit:
scaph35 a écrit:
scaph35 a écrit:

je réitère ma question
Tu as versé un pot de vin à un membre du bureau Question

Bon, ben si tu ne l'as pas fait....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je répondrai comme Yannick Wink

pti crème a écrit:

Tu seras averti un jour Jacques, suffit d'être patient Very Happy Ce n'est pas l'adhésion à l'association qui fait l'entrée dans le Difflock Café, tu sais, c'est une petite salle où on discute du fonctionnement du BL, sur le fond, sur la forme, et tous les adhérents n'y sont pas. C'est l'unanimité des membres qui y fait "l'intronisation" Wink

Donc, faut patienter mon pauvre

Merci Olivier pour ta réponse, car ma demande etait resté en sursis !!

c'est pire que la franc Maçonnerie pour rentrer la dedans, mais une chose est sure ça ne va pas m'empecher de dormir

lol!

JM29
Ouaibemasteur

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   Mar 15 Sep 2009 - 0:15

Suite à l'A.G. 2009, il a été décidé à l'unanimité, d'ouvrir l'accès au Difflock Café aux Membres de l'Association à jour de leur cotisation annuelle.

Le sous-forum "Bureau du Breizhland" reste réservé aux Membres du Bureau.

La mise à jour sera effectuée prochainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café   

L'organisation du forum : modos et accès au Difflock Café
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant