BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

regulateur de dépression defender TD5 2002

AuteurMessage
lerat
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 149
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002

MessageSujet: regulateur de dépression defender TD5 2002   Sam 10 Aoû 2013 - 17:31

Bonjour a tous     

Je rentre de vacance avec dans mes bagage mon régulateur de gasoil cheers j’ai un TD5 de 2002 Defender donc un régulateur à trois tuyaux

Mais le petit problème quand j’ai voulu démonter le mien je me suis aperçu que j’avais un petit truque en plus sur le nouveau Suspect Suspect 

Donc voila  le truck en plus un petit bitonio sur ma capsule de dépression  alors c’est normal ou pas Question Question   je ne sait pas si c’est fait exprès  scratch 

Mes bon je préférerais avoir votre avis  sur le sujet

bonne journée à vous:apero:  
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 13 Aoû 2013 - 5:23

BON J'AI POSSER LA COLLE DE L'ANNEE OU QUOI Question Question Question  

PAS DE REPONSE RIEN, DEGUIN , NADA , WALOU scratch 

bon tempi je le changerais la semaine prochaine  

A+ 
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1098
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 13 Aoû 2013 - 8:01

salut , c'est le nouveau model , ça serre a rien , c'est pour la récupération du GO pour les nouvelle voiture ( WV ) !

moi je remplace que la capsule régulatrice de pression , a environ 75€ , c'est moins cher que le régulateur complet affraid 

A+++
http://www.gb-lacheze.com/index.php/fr
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 13 Aoû 2013 - 13:13

Merci VALERYV22:sympa:  

le changement rien que de la capsule régulatrice de pression sa marche vraiment:?: 

j'en est vue a 3 ou 4 bars:scratch: toit tu le fait et sa tien aussi longtemps que le changement complet (qui doit tenir trois /quatre ans)

http://www.ebay.fr/sch/Electricité-électronique-/73593/i.html?cmd=Blend%7CBlend&_nkw=regulateur+pression&_dmpt=JG_FR_Auto_Pièces&Marque=Land%2520Rover&rt=nc

c'est toujours bon à savoir car je me posais la question de me lancer ou pas ,et en plus sa t'évite de démonter la durite qui est difficile d'axée Question cheers enfin je me doute que tu le fait sur place sans démonter le régulateur complet:thumbs:

si c'est vraiment fiable je le tente la prochaine fois

merci   
fisher
En rodage

Masculin Nombre de messages : 19
Véhicule(s) : Defender 110 SW

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 13 Aoû 2013 - 13:25

Ca doit pas être évident de changer la capsule sans démonter le bloc complet !Sad 
Encore pire sur un Disco.
Au mieux ça coûte un joint. 
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 13 Aoû 2013 - 20:21

a ton lien , les pièces ne tien pas , fait en chine  
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mer 14 Aoû 2013 - 5:33

Bonjour:  

Y son fort c’est chinois:suspect:  

Tu as un lien plus sur ou une adresse pour commander des pièces FIABLES pour la prochaine fois:sympa:    

Pour Fisher je disais de démonter le régulateur mais sans aller jusqu’à démonter la durite qui est chiante c’est là ou c’est intéressent du mois je pense quand pense tu VALERY c’est ce que tu fait:?: 

A++
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 20 Aoû 2013 - 5:41

bonjour   

Bon, je veux bien que sur certain lien ou topique  les gents mette 1 h à 1h30 pour changer le régulateur Suspect mais c’est sans changer la durite qui fait ch…. scratch Car j’ai beau regarder comment il faut faire je ne vois pas par ou passer

Alor pour ceux qui on déjà démonter et remonter un régulateur de gasoil sur  defender 110 DT5 , comment tu fais pour accéder a cette PU…..affraid de durite ? qui se trouve derrière l’élise du viscocoupleur affraid 

HELP HELP [/color]car j’ai beau regarder je ne vois pas

Je comprends pourquoi les garagistes la change une fois sur deux:geek: , là c’est la deuxième Laughing fois donc changement dit mois ce qui faut que je démonte en premier pour pouvoir y accéder  

Alor merci par avance et bonne journée à vous
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 20 Aoû 2013 - 7:49

salut pour moi , ne la remplace pas car j'ai jamais vu ce tuyau avoir un problème No 

mais autrement il faux enlever l'alternateur Suspect 

A+++
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 20 Aoû 2013 - 13:35

Bon alors:scratch:  j’ai vue avec mon garagiste et je luis est poser la question il faut effectivement démonter l’alternateur sa veux dire toucher a la tentions de la couroi, l’élise du  ventilateur avec la clé qui vas bien , démontage du collecteur d’admission, tout sa pour pouvoir accédé à cette fameuse durite et faire passer la clé de14  (tuyau qui peut péter au niveau du sertissage de la durite noir c’est pour cela qu’il la remplace tout les deux opérations) et la il y en a pour 3 heures /et pas une heure

Donc je vais luis amener Suspect 

MERCI bonne journée     
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1657
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 20 Aoû 2013 - 19:00

lerat a écrit:
Bon alors:scratch:  j’ai vue avec mon garagiste et je luis est poser la question il faut effectivement démonter l’alternateur sa veux dire toucher a la tentions de la couroi, l’élise du  ventilateur avec la clé qui vas bien , démontage du collecteur d’admission, tout sa pour pouvoir accédé à cette fameuse durite et faire passer la clé de14  (tuyau qui peut péter au niveau du sertissage de la durite noir c’est pour cela qu’il la remplace tout les deux opérations) et la il y en a pour 3 heures /et pas une heure

Donc je vais luis amener Suspect 

MERCI bonne journée     
c'est beau la mécanique

sur tout quant c'est mal fichu lol! 

aussi
http://jimny.superforum.fr/
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mer 28 Oct 2015 - 21:28

Petit retour d'experiance sur les régulateurs CHINOIS

c'est le la merde , ça tien 2 ans et 2,a 3 mois , et quand ça fuit , c'est plein pot .

donc , que du Bosch qui tien 10ans et ci il fuit , c'est très petit

A+

lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Jeu 29 Oct 2015 - 4:21

HOUAI VALERY T'AS raison

Merci
Bebert53
En rodage

Masculin Nombre de messages : 9
Véhicule(s) : Defender td4 2.2

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Dim 8 Nov 2015 - 8:58

Bonjour
Si c est la même chose que sur le disco td5 que j avais
Il existe deux modèles de régulateur différents sur le td5
A l époque mon ancien garagiste que j avais en Belgique ( Paul Duterne) (un sorcier) m avait dit par tel la bonne ref
Je pense que c est lié à la mise à jours que le td5 a subit vers 2001/2002
MAXLAND79
En rodage

Masculin Nombre de messages : 30
Véhicule(s) : Def td5, Disco td5, 110 COUNTY

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Dim 8 Nov 2015 - 17:09

SALUT A TOUS
pour m a pars j ai changer mes capsule sur mon def et mon disco et depuis 50000KM rien sa tiens nikel juste un peut accrobatique de glisser ces mains pour y acceder
lerat
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   Mar 12 Juin 2018 - 13:40

bonjour à tous; PETIT message à l'intention de VALERYV22

AS-tu des retours sur le changement de la capsule régulatrice après 5 ans. Ça vaut le coup ou pas et si oui a tu un site ou une référence dont tu te sers, pour ne pas prendre n’importe quoi.

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regulateur de dépression defender TD5 2002   

regulateur de dépression defender TD5 2002
Page 1 sur 1