BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un avis sur SIMMONITES / Galerie de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PiouPiou
En rodage

Masculin Nombre de messages : 28
Véhicule(s) : DEF TD5

MessageSujet: Un avis sur SIMMONITES / Galerie de toit   Lun 8 Mai 2017 - 18:10

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'une galerie de toit pour mon Def après qq mois de restauration. Il semble à nouveau prêt pour de nouvelles aventures, pas un nouveau tonneau j'espère!
Je viens de trouver une galerie pas trop mal et similaire à ce dont je disposais avant... il me semble... sur ce site :
http://www.simmonites.com/shop/vehicle-accessories/roof-racks/galvanised-box-section-roof-rack/
L'avantage c'est que le prix me semble intéressant (même avec 65£ de frais de livraison).
Je ne cherche pas une galerie pour faire une expédition, juste pour attacher ma roue de secours et surtout transporter du matériel de bricolage : Rouleau de revêtement de sol, plinthes etc, donc pas du "lourd" mais de "l'encombrant", une malle/valise quand la voiture est pleine, vélos, etc...
Avez vous un avis sur le vendeur et le produit proposé?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 197
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, Def 110 TD5 HCPU

MessageSujet: Re: Un avis sur SIMMONITES / Galerie de toit   Lun 8 Mai 2017 - 21:19

lol! Je connais un peu Simmonites, mon "associé" Lol Anthony est un ancien manager de chez eux
Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur SIMMONITES / Galerie de toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1