BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amortisseur, mais lequel ?

AuteurMessage
Maxim
En rodage

Masculin Nombre de messages : 21
Véhicule(s) : land 110 200Tdi

MessageSujet: amortisseur, mais lequel ?    Jeu 6 Juil 2017 - 21:00

bonsoir,

j'aimerai changer les amortisseurs de mon land 110. Le but est de l'équiper pour partir 1 an au Canada, le land sera donc bien chargé et on fera de la route comme du off road.
Vu que je débute, j'avoue être un peu perdu... :)

comme on sera bien chargé je pensais en prendre des renforcés et prendre aussi des ressorts renforcés.
pour les amortisseurs j'ai vu deux trois marques, Kony, Blistein et des britpart

au niveau ressorts j'ai vu des :
Britpart heavy dutty sur paddock
et d'autres britpart sur des sites Français : "JEU DE RESSORTS ARRIERE BRITPART REHAUSSE 50MM PLUS 500 KG POUR DEFENDER 110/130"

d'après vos expériences que pouvez vous me conseiller comme montage ?

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1633
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte

MessageSujet: Re: amortisseur, mais lequel ?    Ven 7 Juil 2017 - 16:04

les terrafirma sont pas mal comme amortisseur

par contre mef il y a plusieurs reff
il existe en + 50
http://jimny.superforum.fr/
Maxim
En rodage

MessageSujet: Re: amortisseur, mais lequel ?    Ven 7 Juil 2017 - 21:22

je viens de trouver des terrafirma sur un site en Français en kit complet (amorto plus ressort)

quand ils annoncent des kit "levage plus 2 pouces" ça veut bien dire qu'il faut des faut s'équiper de chapelle plus de pouces pour rehausser le 4x4 ?
désolé si ma question peut paraître bête... Very Happy
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 1324