BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche collectionneur

AuteurMessage
Kevin56
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 71
Véhicule(s) : Disco I 200 TDI , disco II TD5 , Disco I V8 4L Land 110 V8 3.9 L ex-raymondis

MessageSujet: Recherche collectionneur   Sam 23 Sep 2017 - 21:55

Salut à tous , ma démarche est un peu particulière , un de mes amis vend , pour cause de divorce ,sa collection de land rover dont des modèles assez rare , je ne suis pas suffisement fortuné pour acheter les véhicules , il y a pêle mêle un shorland MK3 , un 110 V8 des SAS anglais entièrement restauré , un 101 entièrement restauré , un 130 V8 qui a fais de l'assitance au Dakar , un proto Def 90 V8 , ..... la liste est longue .
Il y en a pour un peu de monnaie entre 20 et 30 000 € par exemplaire , si vous connaissez quelqu'un , ce sont des véhicule que je connais ou que j'ai connus et cela me ferais mal au coeur de les voir partir au 4 coins du monde a des inconnus , les véhicules sont en vente mais uniquement pour des connaisseurs , et des collectionneurs !

Après avoir filtré les demande je transmettrais les coordonnées de la personne .Curieux s'abstenir , merci .
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 6591
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   Sam 23 Sep 2017 - 22:00

Halt Up ou Raymondis ?
Kevin56
Initié
Initié

Véhicule(s) : Disco I 200 TDI , disco II TD5 , Disco I V8 4L Land 110 V8 3.9 L ex-raymondis

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   Dim 24 Sep 2017 - 11:48

Ni l'un ni l'autre , le proto def 90 et le 130 ont été fais chez un très grand préparateur portugais qui a une vingtaine de dakar a son actif . Le 130 est en conduite a droite avec un 3.9 injection , doublage amortisseurs , etc .... il veut 50000 € du def 90 et 30000 € du 130 V8
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 6591
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   Dim 24 Sep 2017 - 13:19

Kevin56 a écrit:
Ni l'un ni l'autre , le proto def 90 et le 130 ont été fais chez un très grand préparateur portugais qui a une vingtaine de dakar a son actif . Le 130 est en conduite a droite avec un 3.9 injection , doublage amortisseurs , etc .... il veut 50000 € du def 90 et 30000 € du 130 V8

Je le trouve bien pointilleux ton pote pour ne pas sentir la nécessité de poster lui même ses annonces et te coller la tâche de filtrer les "éventuels" intéressés !!!... Rolling Eyes
Tu peux transmettre de ma part à ce monsieur qu'il m'en faudra plus de 3 ou 4 mots pour définir un achat à 50 000 balles lol!
et "il en veut" manque beaucoup à mon gout de modestie sans qu'il nous ait donné ce grand privilège , de le contempler !!!... Sauf si je n'en vaut pas la peine !....

PS: je ne t'en veux pas Kevin , je sais que le but est de rendre service mais le mec c'est donné les moyens de ses ambitions visiblement !..... Et bien qu'il continue lol! lol! lol!
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 10740
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 et 1 pour pieces de 83 aussi, 2 lightweight 1 propre 1 pour piece, 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, 1 def 90 300tdi et 1 def 90 2,5 TD

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   Dim 24 Sep 2017 - 16:47

Simplement par curiosité ça vaut combien un 110 V8 des SAS ? Quel état , carte grise française j en connais qu un homologué , et honnêtement je sais pas comment il l a fait !

RAF Commandment vehicle 127 special unit bedroom chief (rare, one exemplar only)
http://www.les4directionsdumonde.org
Kevin56
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   Dim 24 Sep 2017 - 17:29

Lorangerover , il est au fin fond du Portugal , certain véhicule sont sont en vente en annonce c'est pour cela que l'intitulé de mon annonce est marqué pour collectionneur , je le connais et fais un peut l'intermédiaire dans son interet (et dans le miens en tant que collectionneur ) , je filtre pour ne pas me taper tous les pinpin qui veulent juste voir les photos !

Maintenant si tu es vraiement interressé et que tu as le budget je t'envoi le dossier et ses coordonnées !

Ps : je ne t'en veux pas non plus mais s'est un milieu très confidentiel , j'ai racheter il y a 3 ans un 110 V8 ex raymondis que j'ai conduits en assisatnce il y a 20 ans et le jour ou cet engin a été en vente je l'ai sus et tout de suite acheté , le prix ne comptait pas a ce moment la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche collectionneur   

Recherche collectionneur
Page 1 sur 1