BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  

Partagez | 

immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi

AuteurMessage
tadig
En rodage

Masculin Nombre de messages : 3
Véhicule(s) : defender 300 tdi

MessageSujet: immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi   Jeu 25 Jan 2018 - 18:14

Salut à tous,
Problème du jour sur mon def 300 tdi de 1997. Depuis qq temps mon système alarme (monté d'origine) se connectait lorsque je tentais de démarrer. Suffisait que je désarme par appui sur bouton lisse ( comme dit dans le manuel) et je pouvais démarrer. J'ai changé les piles sur les 2 jeux de clés en respectant la procédure et ce matin... Ô surprise plus moyen de désarmer l'alarme.. Les "plips" ne marchent pas quelque soit le bouton... J'ai essayé de désarmer avec le code EKA rien en marche.. Les fusibles sont bons les piles aussi donc.... En electricité je suis nul donc auriez vous quelques suggestions, des commentaires ... ? Cordialement Serge mais
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 4513
Véhicule(s) : 110 SW 200 TDI pour les vacances SIII 88 en renov SIII 109 Ctte roulant les week end la derniere une S2a a renover completement

MessageSujet: Re: immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi   Jeu 25 Jan 2018 - 19:21

Je ne connais pas les 300 tdi! Mais bon il y en a qui vont te répondre
Revenir en haut Aller en bas

immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi
Page 1 sur 1